• Bulots a la Normande

    "bulots a la Normande " mais qui fait un carton autour de mes amies , amis une fois les bulots cuits, il me faudra , 90 grammes de beurre , 1 oignon, sel du poivre , 25 a 30cl de crème fraiche, 1c a soupe de persil 15 cl de calvados , je les décortiquent puis je les coupes suivant la grosseur en 2 ou 3  je les met de côté, pendant ce temps là , dans une poëlle faire fondre le beuure , puis l'oignon coupé très fin , faire dorer le tout  mettre les bulots dans la poëlle pour les faire légèrement doré ( attention , il ne faut pas qu'ils deviennent cahouchouteux ) ajouter les 15 cl de calvados faire flamber ajouter du sel , du poivre , et la crème fraiche puis servir dans un saladier avec en déco le persil les bulots a la normande peuvent accompagné de frites dans ce cas là c'est " BULOTS - FRITES  A LA NORMANDE "je souhaite un très bon appétit pour celles et ceux d'entre vous qui essayera cette délicieuse recette, pour la photo , je viendrai la déposer quand je ferai ce plat, ça approche , la saison des bulots est en pleine periode de pêche

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter